BISCA PAINT BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

the survivor VS les morts vivants (pour Halloween)

4 participants

Aller en bas

the survivor VS les morts vivants (pour Halloween)  Empty the survivor VS les morts vivants (pour Halloween)

Message  mathias Lun 1 Nov - 21:50

je propose un début de scénar .... bon , c'est une base ... apportez vos idées autour de ca , si vous trouvez l'idée bonne ....

2 équipes : the survivor VS les morts vivants

les survivants devront défendre un secteur , style le mirador agrandie au sol a l'aide de palettes ( il faudra travailler un peu )

les survivants seront plus nombreux que les morts vivants , un mort vivant devrait ètre toucher 2 fois pour sortir .....si un mort vivant touche un survivant , le survivant rejoint les morts vivant .... voila la base du scénar . apportez vos idées .
mathias
mathias

Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 44
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

the survivor VS les morts vivants (pour Halloween)  Empty Re: the survivor VS les morts vivants (pour Halloween)

Message  YANN Lun 1 Nov - 22:52

resideny evil en quelque sorte?? perso ca me branche bien(surtout que les morts vivants ne sont pas armés et qu en plus ils ne savent pas courir!!) je suis donc partant pour faire partie d umbrella corporation...
YANN
YANN

Messages : 327
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 50
Localisation : bisca

Revenir en haut Aller en bas

the survivor VS les morts vivants (pour Halloween)  Empty Re: the survivor VS les morts vivants (pour Halloween)

Message  baroudeur Mar 2 Nov - 10:50

Ok pour resident evil
mais je veux que Jill VALENTINE soit la ........
baroudeur
baroudeur

Messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40
Localisation : BISCARROSSE

Revenir en haut Aller en bas

the survivor VS les morts vivants (pour Halloween)  Empty Re: the survivor VS les morts vivants (pour Halloween)

Message  Fred Mar 2 Nov - 19:44

ok, je note, guillaume doit inviter Jill.

Donc, si elle n'est pas là c'est de la faute de Guillaume
Fred
Fred

Messages : 981
Date d'inscription : 28/09/2008

http://www.revedenfant.eu

Revenir en haut Aller en bas

the survivor VS les morts vivants (pour Halloween)  Empty Re: the survivor VS les morts vivants (pour Halloween)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum