le jour de l'indépendance.
BISCA PAINT BALL :: Public :: Scénario
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le jour de l'indépendance.
1ere manche: l'alerte
le débarquement des troupes royaliste.
1 guetteur (ou 2 suivant le nombre de participants) repére les troupes anglaises(tout les autres) qui débarquent.
le guetteur est au pied de la tour ouest. tout les tuniques rouges sont au point de départ coté ouest.
lorsque le guetteur commence a courir c'est le début de la partie, il doit rejoindre l'autre tour pour donner l'alarme.
les royaliste n'ont pas le droit d'être a moins de 15m environ de la tour est.
le guetteur gagne si il atteint la tour vivant.
le débarquement des troupes royaliste.
1 guetteur (ou 2 suivant le nombre de participants) repére les troupes anglaises(tout les autres) qui débarquent.
le guetteur est au pied de la tour ouest. tout les tuniques rouges sont au point de départ coté ouest.
lorsque le guetteur commence a courir c'est le début de la partie, il doit rejoindre l'autre tour pour donner l'alarme.
les royaliste n'ont pas le droit d'être a moins de 15m environ de la tour est.
le guetteur gagne si il atteint la tour vivant.
Re: le jour de l'indépendance.
2ème manche:
si le(s) guetteur(s) a atteint la tour
les colons sont prévenus de l'arrivée des tuniques rouges.
les tuniques rouges doivent traverser la forêt remplis de patriot.
si le guetteur n'est pas arrivé les colons doivent défendre leur colonie.
équipes:
si le guetteur a gagner il choisi 30% des joueurs, ils seront les patriots.
Ils se répartisent sur le terrain l'armée royaliste doit traverser le terrain pour atteindre la riviere avant la nuit.(25 minutes)
Les tuniques ne peuvent pas se séparer ils doivent toujours être en ligne de vue du général.(un anglais désigné par son équipe)
tout le monde est au point de départ Est.
les patriots partent se caché sur le terrain, ils ont 3 minutes.
3 minutes plus tard les tuniques rouges peuvent partir... que les patriot soit prêt ou pas.( ca c'est pour les fan de la pause touche pipi)
Les patriots ont droit a 2 respawn, un dans le viet cong et l'autre dans la tour coté rivière.
Les tuniques rouge ont un médecin, qui a le droit de soigner 3 fois ses compagnons. Comme le général est égoiste, le médecin doit garder son dernier soin pour lui.
Le médecin n'a pas le droit de de se soigner lui meme. Le général ne peux pas etre en premiere ligne, un éclaireur doit toujours lui ouvrir la marche.( sauf si il sont tous mort.
Bien entendu si le général meurt... les tuniques rouges ont perdu.
Si le guetteur n'as pas reussi à atteindre la tour.
Celui qui l'a tué est désigné général.
Le guetteur et le général se répartissent les joueurs en choisissant alternativement un joueur en commencant par le général.
Les tuniques rouge arrivent pour massacrer les insurgés.
Les patriots défendent le village (tour Est) les tuniques rouge arrivent de la rivière.
Les patriots on droit a 1 respawn chacun (sous la Tour)
Les tuniques rouges ont respawn illimité. (départ de la rivière)
Avant la partie, un émissaire de la couronne est venu au village participer pour négocier l'impot. Les négociations se déroule mal.
C'est lui qui va donner l'ordre au soldat de détruire le village. (Un membre des tuniques rouge par du village et va chercher ses compagnons qui attendent a la riviere)
Une fois le départ de l'émissaire, les colons doivent tenir 20 minutes. (le départ de l'émissaire marque le départ du chrono) les colons, n'ont pas le droit de lui tirer dans le dos tant qu'il n'a pas donner l'ordre d'attaquer.
si le(s) guetteur(s) a atteint la tour
les colons sont prévenus de l'arrivée des tuniques rouges.
les tuniques rouges doivent traverser la forêt remplis de patriot.
si le guetteur n'est pas arrivé les colons doivent défendre leur colonie.
équipes:
si le guetteur a gagner il choisi 30% des joueurs, ils seront les patriots.
Ils se répartisent sur le terrain l'armée royaliste doit traverser le terrain pour atteindre la riviere avant la nuit.(25 minutes)
Les tuniques ne peuvent pas se séparer ils doivent toujours être en ligne de vue du général.(un anglais désigné par son équipe)
tout le monde est au point de départ Est.
les patriots partent se caché sur le terrain, ils ont 3 minutes.
3 minutes plus tard les tuniques rouges peuvent partir... que les patriot soit prêt ou pas.( ca c'est pour les fan de la pause touche pipi)
Les patriots ont droit a 2 respawn, un dans le viet cong et l'autre dans la tour coté rivière.
Les tuniques rouge ont un médecin, qui a le droit de soigner 3 fois ses compagnons. Comme le général est égoiste, le médecin doit garder son dernier soin pour lui.
Le médecin n'a pas le droit de de se soigner lui meme. Le général ne peux pas etre en premiere ligne, un éclaireur doit toujours lui ouvrir la marche.( sauf si il sont tous mort.
Bien entendu si le général meurt... les tuniques rouges ont perdu.
Si le guetteur n'as pas reussi à atteindre la tour.
Celui qui l'a tué est désigné général.
Le guetteur et le général se répartissent les joueurs en choisissant alternativement un joueur en commencant par le général.
Les tuniques rouge arrivent pour massacrer les insurgés.
Les patriots défendent le village (tour Est) les tuniques rouge arrivent de la rivière.
Les patriots on droit a 1 respawn chacun (sous la Tour)
Les tuniques rouges ont respawn illimité. (départ de la rivière)
Avant la partie, un émissaire de la couronne est venu au village participer pour négocier l'impot. Les négociations se déroule mal.
C'est lui qui va donner l'ordre au soldat de détruire le village. (Un membre des tuniques rouge par du village et va chercher ses compagnons qui attendent a la riviere)
Une fois le départ de l'émissaire, les colons doivent tenir 20 minutes. (le départ de l'émissaire marque le départ du chrono) les colons, n'ont pas le droit de lui tirer dans le dos tant qu'il n'a pas donner l'ordre d'attaquer.
Re: le jour de l'indépendance.
3eme Manche:
Arrivée des Francais.
3 équipes (40% d'anglais, 20% d'américains(mini2), 40% de francais)
Le guetteur (encore lui) choisi lafayette (chef des francais) et son ou ses compagnons américains.
Les généraux anglais et francais choisissent leur troupes alternativement en commencant par le général anglais.
Toutes les troupes osnt de simple soldat.
Les anglais partent des vietcong, les américains de la tour coté riviere, les francais de la tour coté route.
Les francais entrent dans le jeux 2 minutes après le premiere coup de fusil anglais.
les anglais doivent massacrer les américains.
les francais doivent sauver les américains.
les américains doivent survivre.
Arrivée des Francais.
3 équipes (40% d'anglais, 20% d'américains(mini2), 40% de francais)
Le guetteur (encore lui) choisi lafayette (chef des francais) et son ou ses compagnons américains.
Les généraux anglais et francais choisissent leur troupes alternativement en commencant par le général anglais.
Toutes les troupes osnt de simple soldat.
Les anglais partent des vietcong, les américains de la tour coté riviere, les francais de la tour coté route.
Les francais entrent dans le jeux 2 minutes après le premiere coup de fusil anglais.
les anglais doivent massacrer les américains.
les francais doivent sauver les américains.
les américains doivent survivre.
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