BISCA PAINT BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

premier achat 2

2 participants

Aller en bas

premier achat 2  Empty premier achat 2

Message  mathias Dim 19 Sep - 21:48

bonjour ... je suis mathias ... je vis a biscarrosse , j'aimerais également me lancer dans le paint ball après en avoir fait 2 ou 3 fois .
je m'y connais vraiment pas du tout en matos ... j'ai donc suivi un peu le post pour me faire une idée et également comparer tous les prix etc .. bref ... moi je serais plus attiré par le kit suivant : http://www.justpaintball.tv/kit-marqueurs/kit-marqueur-tippmann-a5-special-mp5-sd.html
pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? aprés si je prend quelque chose comme ca c'est bien évidement pour jouer assez souvent .... donc c'est pour ca aussi que j'aurais voulu savoir si vous jouez souvent a biscarrosse , si vous étes un club ou une asso ; il y a un abonnement ? en gros comment ca se passe ?

merci d'avance mathias .
mathias
mathias

Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 44
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

premier achat 2  Empty Re: premier achat 2

Message  YANN Lun 20 Sep - 0:43

Bonjour, ce forum est celui de notre asso( biscapaintball) et nous jouons sur un terrain que la mairie nous loue a titre gracieux.nous nous réunissons en général si le temps le permet un week end sur 2. Différent scénarios sont mis en place.l adhésion a l asso est de 50 pour un an. Ton choix pour le A5 est bon mais il existe pour commencer et moins cher le bt4 ou sa fidèle copie. Va sur le site atlantic paintball, ils ont l avantage d' être sur Bordeaux. Pour d' autres questions apl moi 0699359000.a+
YANN
YANN

Messages : 327
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 50
Localisation : bisca

Revenir en haut Aller en bas

premier achat 2  Empty Re: premier achat 2

Message  mathias Lun 20 Sep - 19:33

bonjour .. merci yann .... ok je vais voir pour ce que tu me conseilles .
je t'appelle entre début et mi octobre .
mathias .
mathias
mathias

Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 44
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

premier achat 2  Empty Re: premier achat 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum