BISCA PAINT BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Big Game toulouse weekend du 12 avril

5 participants

Aller en bas

Big Game toulouse weekend du 12 avril Empty Big Game toulouse weekend du 12 avril

Message  gregouille Dim 15 Mar - 22:52

pour le big game il me faudra les noms des personnes pour l 'inscription les dates butoir sont avancé car sinon le logement va etre compliqué donc réponse avant le 27/03/09 merci d'avance. si vous voulaient voir a quoi va ressembler le big games et surtout voir sur quel terrain sa se joue je vous donne l'adresse c ( https://www.dailymotion.com/video/x8lfmm_lenferdudevoir2 ) .
ALLER LES GARS MOTIVER !!!!


PS: désolé pour l'edition de ton post, mais c'est pour plus de clartée entre les 2 sessions (Fred)
gregouille
gregouille

Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Game toulouse weekend du 12 avril Empty Re: Big Game toulouse weekend du 12 avril

Message  JR Lun 16 Mar - 20:22

salut je me permets de poster sur ce big game pour 2 raisons..:
la premiere est que le site de jeux est enorme c'est vraiment immense et il y a vraiment de quoi faire!!! les images montrées ds la video sont vraiment celle de l'endroit ou vous allez jouer.. en fait si je suis aussi sur de moi c'est que le terrain appartient à l'entreprise pour laquel je travail..
La deuxieme est plus une mises en garde contre les tarif abusif proposé par l'association ATP et csconcept noé!!! ils volent les gens au niveau des billes!! ex carton blanc à 36e et recsport à 40e( Laughing ) et prise de billes sur place obligatoire biensur!!! Amener vous un max de truc pour depenser un minimum sur place!!
Voilà mes pour des fans de big game comme vous je pense que ca va etre LE big game de l'année! dc ca serait vraiment dommage de le louper!! eclatez vous et kiffez l'enfer du devoir!!!!!
Amicalement JR
JR
JR

Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Game toulouse weekend du 12 avril Empty Re: Big Game toulouse weekend du 12 avril

Message  boris Ven 20 Mar - 14:44

moi pour le big game c bon , stef aussi, mais on pourra partir que le samedi soir apres le taf donc on vous retrouve sur place. comment ça ce passe pour le logement? le tarif?

boris

Messages : 109
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Game toulouse weekend du 12 avril Empty recap big game avant inscription

Message  gregouille Mar 24 Mar - 23:31

bjr,
pour l'instant les personnes ok sont:
-jeremy
-thierry
-boris(dimanche)
-steph(dimanche)
-moi meme
pouvez vous me dire si d'autre personnes
-fred?????
-yann?????
-romaric?????
-alex (intéressé ou pas)?????
-clement (dégustation ou pas)?????
- et bien sur ce que j'oublis ( désolé sa fait pas lgtps que je suis la)
Car trés important pour le logement se qui me permettra de louer et de voir le tarif surtout.
MERCI A TOUS !!!!
RAPPEL: liens du big game sur le site
gregouille
gregouille

Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Game toulouse weekend du 12 avril Empty Re: Big Game toulouse weekend du 12 avril

Message  Fred Mer 25 Mar - 1:25

pour moi, ok pour l'instant.

pour alex j'ai discuter avec lui hier, mais il est pas la le weekend du 12.
Fred
Fred

Messages : 981
Date d'inscription : 28/09/2008

http://www.revedenfant.eu

Revenir en haut Aller en bas

Big Game toulouse weekend du 12 avril Empty Re: Big Game toulouse weekend du 12 avril

Message  Fred Mer 25 Mar - 1:27

pour le logement on fait comment?
hotel? camping? gite?

en groupe le gite est souvent plus interressant au niveau des tarifs.
Fred
Fred

Messages : 981
Date d'inscription : 28/09/2008

http://www.revedenfant.eu

Revenir en haut Aller en bas

Big Game toulouse weekend du 12 avril Empty Re: Big Game toulouse weekend du 12 avril

Message  gregouille Mer 25 Mar - 23:55

je pensais a un gite il faut juste savoir le nombre de personne pour établir la location ainsi que le prix.
gregouille
gregouille

Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Game toulouse weekend du 12 avril Empty Re: Big Game toulouse weekend du 12 avril

Message  gregouille Mer 1 Avr - 0:16

bjr a tous,
voila pour s'inscrire au big game il faut renvoyer une fiche avec un chèque donc je vous propose de se reunir au plus tot ou alors de vous inscrire sur le forum de l'enfer du devoir et de telecharger la fiche d'inscription. pour le logement c hard ou trop cher ou trop loin alors si quelqu'un pe chercher comme moi sa serai cool. je vous remercis tous d'avance et faite vite,tenais moi au courant.
gregouille
gregouille

Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Game toulouse weekend du 12 avril Empty Re: Big Game toulouse weekend du 12 avril

Message  gregouille Sam 4 Avr - 21:55

salut a tous tjr pas de reponse de votre part pour le big game alors tanpis si vous voulez y aller débrouillé vous
gregouille
gregouille

Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Game toulouse weekend du 12 avril Empty Re: Big Game toulouse weekend du 12 avril

Message  Fred Dim 5 Avr - 14:12

salut, tu peux m'appeller sur mon fixe? je t'envoi mon numero par Mail Privé (j'ai plus de portable et donc pommer tout mon repertoire)
Fred
Fred

Messages : 981
Date d'inscription : 28/09/2008

http://www.revedenfant.eu

Revenir en haut Aller en bas

Big Game toulouse weekend du 12 avril Empty Re: Big Game toulouse weekend du 12 avril

Message  boris Lun 6 Avr - 23:27

je regardais pour m'inscrire pour le big game, mais apparrament il faut une assurance ou une licence. je vais essayé de les appeler demain. il y en a qui sont dejas inscrit?

boris

Messages : 109
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Game toulouse weekend du 12 avril Empty Re: Big Game toulouse weekend du 12 avril

Message  boris Mar 7 Avr - 12:59

donc je les ais appelé, il est possible de prendre une licence sur place pour 20 euros et ils renverrons la licence plus tard a notre domicile. le big ouvre normalement a 8h pour les inscriptions et demarre a 10h. le plan d'acces sera disponible a partir de mercredi soir. vivement dimanche.; cheers cheers cheers

boris

Messages : 109
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Game toulouse weekend du 12 avril Empty Re: Big Game toulouse weekend du 12 avril

Message  YANN Jeu 9 Avr - 22:07

comme prévu,je n y vais pas, je vais ramasser les oeufs de paques dans mon jardin avec mes filles!! Jespere que les heureux veinards qui iront ne vont pas,eux, trop ramasser!! amusez vous bien et pour les autres si le tps le permet, et selon le nombre de joueurs, rdz vs a 14h au terrain.
YANN
YANN

Messages : 327
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 50
Localisation : bisca

Revenir en haut Aller en bas

Big Game toulouse weekend du 12 avril Empty Re: Big Game toulouse weekend du 12 avril

Message  Fred Ven 10 Avr - 14:02

j'ai pas trop envie de me faire rincer la gueule, donc vu le temp annoncé je n'y vais pas.

si il fait beau dimanche aprem pourquoi pas une petite partie a bisca?
Fred
Fred

Messages : 981
Date d'inscription : 28/09/2008

http://www.revedenfant.eu

Revenir en haut Aller en bas

Big Game toulouse weekend du 12 avril Empty Re: Big Game toulouse weekend du 12 avril

Message  JR Ven 10 Avr - 20:33

je suis aller voir le site de jeux... ils ont fait du bon taff ac au moins une 30aine de voiture.. je pense que ceux qui vont y participer vont bien s'mauser!! bon big game à tous!!
JR
JR

Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Game toulouse weekend du 12 avril Empty Re: Big Game toulouse weekend du 12 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum