BISCA PAINT BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Genial des billes gratos pour tout le monde!!

5 participants

Aller en bas

Genial des billes gratos pour tout le monde!! Empty Genial des billes gratos pour tout le monde!!

Message  YANN Dim 13 Mar - 23:10

Avec un titre comme ça je suis sur que tu allais venir voir de quoi il s agissait. Pour l avancement de l asso et notre confort de jeu, nous organisons un après midi TRAVAUX!! Serons a votre disposition marteaux, clous planches neuves, palettes et outils divers et variés. L asso compte sur vous et au diable les excuses du type ma grand mère est mourante, j ai mal au bras, j ai piscine ou encore je suis fatigué de la veille au soir!! Plus vite les travaux avancerons et plus vite les filets seront posé pour enfin jouer et organiser des big game digne de ce nom. Donc a dimanche et n oubliez pas vos gants!!
YANN
YANN

Messages : 327
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 50
Localisation : bisca

Revenir en haut Aller en bas

Genial des billes gratos pour tout le monde!! Empty Re: Genial des billes gratos pour tout le monde!!

Message  baroudeur Dim 13 Mar - 23:57

lol,
ok pour dimanche, et peut etre un barbefesse pour les gens motivés ca peut pas faire de mal
donc tous à nos gants Very Happy
baroudeur
baroudeur

Messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40
Localisation : BISCARROSSE

Revenir en haut Aller en bas

Genial des billes gratos pour tout le monde!! Empty Re: Genial des billes gratos pour tout le monde!!

Message  snip Lun 14 Mar - 5:36

hohohoho moi ca daille ma grand mère et mourante g mal au bras g piscine dimanche et en plus je serait bourrer de la veille ca daille mais nonnnnnnnnnnnnn je serait la et rela ont peu compter sur mon frère nico sont pote toysrus et mathieu alor ont ce remonte les COUILLE et ont vient Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
snip
snip

Messages : 179
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39
Localisation : gujan mestras

Revenir en haut Aller en bas

Genial des billes gratos pour tout le monde!! Empty Re: Genial des billes gratos pour tout le monde!!

Message  Fred Jeu 17 Mar - 19:25

en cas rupture de stock d'outils, pensez a prendre aussi vos marteaux, koupe koupe et autre outils de debroussaillage ou construction.
Fred
Fred

Messages : 981
Date d'inscription : 28/09/2008

http://www.revedenfant.eu

Revenir en haut Aller en bas

Genial des billes gratos pour tout le monde!! Empty Re: Genial des billes gratos pour tout le monde!!

Message  Antoine Dim 20 Mar - 10:52

yo c 'est aujourd'hui? bon ben si c 'est la cas, je peux passer avec mathias ! meme si mon chin est à deux doigs de perdre sa virginité !
Antoine
Antoine

Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Genial des billes gratos pour tout le monde!! Empty Re: Genial des billes gratos pour tout le monde!!

Message  YANN Lun 21 Mar - 21:26

felicitation a tous les presents d etre venu faire avancer le terrain.
YANN
YANN

Messages : 327
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 50
Localisation : bisca

Revenir en haut Aller en bas

Genial des billes gratos pour tout le monde!! Empty Re: Genial des billes gratos pour tout le monde!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum